Fairy Tail : 100 Years Quest, tome 09
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2021

17.0

Débarqués par surprise à Elenthia, Natsu et les mages de Fairy Tail se retrouvent face aux "trois belles déesses sous la lune", la garde rapprochée de Serenne. Natsu et Grey sont capturés, puis exposés aux regards d'un parterre de jeunes filles qui festoient. Ils sont ensuite contraints d'affronter leurs amies changées en yôkai ! Au même moment, à Hakumetsu, le village de Faris, la grande prêtresse a fait venir d'Earthland l'un des mages de Diabolos pour éliminer Serenne. Les hasards se multiplient dans ce monde parallèle, mais la chance va-t-elle sourire à Natsu ?

Titre original : Fairy Tail: 100 Years Quest, book 9 (2021)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 186 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782811664633

• Sachiko-chi Le 10 Mars 2023 à 20:33
    Alors que nos mages préférés ont été mis hors d'état de nuire par les déesses, ils vont devoir s'en tirer par des affrontements dynamiques, mais j'ai trouvé certains trop rapides voire peu crédibles comme Erza par exemple. D'autres éléments ne sont pas expliqués comme l'utilité de ce tanuki sauvage... En revanche, l'arrivée de Suzaku est surprenante et amène une grosse phase plus sérieuse...
  • Hakura Le 25 Février 2024 à 17:40
    Meilleur moment: fou rire totale dans ce tome. Les dessins des combats sont incroyable. Hâte de voir le rendu en animé.
  • Minikiwi80 Le 14 Mars 2024 à 11:59
    J'ai trouvé certains combats "bâclé". Je pense à celui de Erza particulièrement qui laisse penser que le combat était simple alors qu'ils ont tous était mis k.o "facilement" ça rend le combat moins crédible. C'est dommage pour ce point. Pour le restr rien à ajouter, c'est toujours aussi bien. Ont y retrouve une personne cher à lucy :) ont y rencontrer un autre personne badass ;)