Fairy Tail : 100 years quest, tome 05
Atsuo Ueda et Hiro Mashima2020

17.4

Natsu est-il mort ?! Sous les coups d'une attaque menée par Reis, le dragon fantôme, Natsu a perdu son âme. Alors que Reis s'apprête à dévorer cette dernière, de vieilles connaissances interviennent pour empêcher que l'irréversible ne se produise... Les plans du mage blanc se déroulent comme prévu : les mages de Fairy Tail sont contraints de s'affronter. Lucy va-t-elle s'en sortir face à Elfman et ses sœurs ?! Erza résistera-t-elle à Gerald ?! Le mage blanc et la guilde de Diabolos ne doivent surtout pas atteindre les cinq joyaux !

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811655600

• Sachiko-chi Le 08 Mars 2023 à 23:19
    Une lecture toujours aussi fluide, avec des combats dynamiques notamment pour Erza, qui se livre corps et âme dans ce combat fantastique ! J'ai apprécié la révélation sur Touka ou encore la mise en avant de Kanna avec sa magie. Le combat de Natsu est quant à lui, touchant, mais trop rapide ce qui lui fait perdre un peu en crédibilité... Mais encore une fois, j'apprécie la découverte du passé !
  • Minikiwi80 Le 06 Mars 2024 à 14:36
    Pour le moment ce tome est mon préféré :) Les combats sont dynamique et stylé, je pense particulièrement à celui de Erza et de Luxus. Bon moi qui aimé Reis voilà quoi..... Par contre j'ai aimé les révélations le concernant et j'ai était surprise. J'aurais adoré le voir plus ! Contente également de voir Kanna un peu plus centrale et son pouvoir mise en avant. Gros plus j'ai pu revoir mon Zeleph :D