Fairy Tail : 100 Years Quest, tome 11
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2022

17.1

Les mages de Fairy Tail ont réussi à s’extirper du monde parallèle dans lequel ils avaient été entraînés, et ils décident de retourner temporairement à la guilde de Magia Dragon, point de départ de la Quête de 100 ans. Cependant, ils ne sont pas seuls : Diabolos est également présent ! Désormais aux ordres de Serenne, Suzaku et ses compagnons sont envoyés en expédition dans un labyrinthe géant. Leur mission : récupérer le coeur d’Elefseria ! L’étrange dédale, bâti sur le cadavre d’un dragon qui s’étend sans limites, devient le théâtre d’une ""Battle Dungeon"" entre Fairy Tail et les chevaliers noirs chasseurs de dragons !

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782811671341

• Sachiko-chi Le 11 Mars 2023 à 15:19
    On retrouve Elefsaria qui donne de nombreuses explications et informations sur les dragons divins, et notamment sur ce labyrinthe qui semble intéresser les membres de Diabolos. On n'en a pas terminé non plus avec Selenne que l'on retrouve ici avec de nouvelles révélations, mais avec aussi de nouveaux combats dont les membres de Fairy tail et de Diabolos qui vont devoir s'affronter, c'est dynamique