Fairy Tail : 100 Years Quest, tome 13
Hiro Mashima et Atsuo Ueda2023

17.2

Cent ans après sa mort, Dogramag, Dragon divin de la terre, a ressuscité et cherche à dévorer tous les hommes présents dans le labyrinthe. Malgré leur appartenance à deux guildes différentes, Natsu et Suzaku décident d’unir leurs forces pour former un nouveau duo, les Fire’s, et se dressent devant le dragon. Parviendront-ils à faire vaciller le géant ? Non loin de là, Luxus et Kirin s’affrontent en dépit des changements qui s’opèrent au coeur du labyrinthe. Cependant, les deux combattants sont unis par un lien inattendu......

Titre original : Fairy tail Hyaku-nen Quest (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 2811679383

• Furoneko Le 02 Octobre 2023 à 18:17
    L'arc du labyrinthe touche à sa fin, et c'était surprenant de revoir un présumé mort parmi les vivants ! Luxus m'a impressionné pendant ce tome, et revoir Gajeel et Levy m'a bien fait sourire ! Je suis curieuse de voir la fin de l'arc et le suivant ! Puis-je espérer un calme avant une autre tempête ?
  • Lapetitebulle Le 14 Mars 2024 à 18:20
    Je crois que pour le moment il fait partis des meilleurs tomes de tous fairy tail 100 ans. L’arc en lui même est excellent.