Lui ou rien, tome 5
Yuu Watase2006

Saga Lui ou rien Terminée

15.8

Pendant que le "vrai" corps de Night est en réparation, Night revient sous la forme d'une figurine. Malgré sa petite taille, il rivalise avec Sôshi, et se fait même découvrir par Miyabe. Malheureusement, on ne peut pas réparer le grand Night ! Riiko décide de se séparer de Night pour lui éviter d'être bon pour la casse, mais ce dernier revient malgré tout et il a de nombreux poursuivants...

Titre original : Zettai Kareshi, book 5 (2004)

2006 Editions Kana (Shôjo)

2004 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 190 pages

• Luna Le 25 Octobre 2012 à 17:22
    J'ai beaucoup de mal avec le nouvel angle choisi par l'auteure : l'histoire est agréable mais elle me semble de plus en plus tirée par les cheveux.
  • Shikaramai Le 02 Février 2016 à 17:11
    Je suis d'accord avec Luna. C'est de moins en moins crédible. C'est toujours agréable à lire. Que nous réserve la fin ?
  • marine_livraddict Le 04 Mai 2020 à 21:44
    C'était chouette! Riiko a enfin fait son choix _ prévisible _ entre Night et Sôshi. J'aurais aimé un peu plus d'originalité sur ce point, ça reste un shojo assez classique dans les codes. Mais j'aime les personnages, les situations cocasses, l'histoire... je passe un super moment à chaque tome et c'est le principal!
  • Chronicles-of-the-Moon Le 02 Septembre 2020 à 21:45
    Riiko a enfin fait son choix (même si c'était couru d'avance et c'est dommage car j'aurais aimé ça sorte des schémas traditionnels). Les situations cocasses s'enchaînent vite et même trop vite et c'est vraiment dommage ce qui en vient à être tiré par les cheveux par moment. Cependant on passe toujours un bon moment et j'adore toujours autant les personnages et leur évolution au fil du récit.
  • Gel Le 10 Janvier 2021 à 22:15
    Un tome plutôt mouvementé! Avec un Night malade et rebelle, une Riiko qui prend une décision et surtout un Sôshi génial! Je regrette le choix fait par Riiko à ce stade...Mais bon, au moins on avance et le dernier tome s'annonce plein d'émotions. Déçue concernant les explications par rapport à la société produisant les robots, c'est trop léger et survolé.. Cela aurait mérité des approfondissements.