100 jours avant ta mort, tome 5
Migihara2022

16.8

Umi parle pour la première fois de ses doutes et de ses peurs à Taro, qui décide de l'accepter comme elle est. Le lendemain de cette discussion à coeur ouvert, l'espérance de vie d'Umi baisse drastiquement ; il ne lui reste plus que 5 jours à vivre. Dieu, toujours prêt à jouer des tours, leur réserve un avenir plus qu'inattendu...

Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 5 (2020)

2022 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 2344047646

• Amandine lecture Le 26 Janvier 2023 à 18:12
    L'étau se resserre dans ce 5e tome pour Umi la rapprochant un peu plus de la mort. Heureusement qu'elle peut compter sur ses amis et surtout sur Taro pour veiller sur elle. J'ai été un peu étonné sur le déroulé de ce tome mais ça me plaît toujours beaucoup.
  • Audrey3511 Le 15 Février 2023 à 16:36
    Déception et frustration sont les mots ! Je n'ai pas aimé la tournure des évènements et la facilité dont l'intrigue principale a été résolue. Je suis inquiète pour le tome 6 pour le coup...
  • Arthur C Le 13 Septembre 2023 à 22:33
    L'intrigue s'est développée d'une manière étrange et pourtant attendu. Ce qui est arrivé à Taro était ma théorie d'avant la lecture du 1er tome ce que n'est pas positif. Par contre, l'excès de sentimentalisme dans les pages qui ont suivi m'a paru de trop. Je sais que c'est ce qui nous a été vendu au début mais je pensai qu'on se dirigerait vers un fin amère où un réalisation sur elle-même de Umi.
  • Poyita Le 16 Octobre 2023 à 20:01
    Je suis aussi très déçue de la tournure que prennent les événements, c'est un peu trop brouillon et bizarre (voire simpliste), j'en suis tout simplement perdue et triste parce que le manga était créé, de base, pour mettre un point d'honneur sur la vie d'Umi et le pouvoir de Taro. Là ça part dans un délire trop surréaliste.
  • Violette Panda Le 13 Février 2024 à 10:29
    J'ai adoré a plusieurs reprises j'ai eu le coeur serré. Ce tome m'a beaucoup touchée et émue ! Meme si évolution du livre prend une tournure inattendu et assez loufoque cela n'a pas tellement choqué et j'ai bien aimé ce rebondissement vraiment je recommande car j'ai adoré !