Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 09
Umi Sakurai2023

Synopsis

Moyenne

17.5

22 votes

TRES BON

L'amour de Fuyuki pour son chat les enveloppe tous les deux d'une douce chaleur. Mais qu'advient-il de la soudaine déclaration de Hoshinari, le fils de Fuyuki enfin revenu à la maison, d'entrer dans le groupe de Yoshiharu... ?! Quant à Fukumaru, il se retrouve à devoir affronter sa crainte des vaccins à la clinique vétérinaire. Tandis qu'il tremble de peur, quelqu'un vient à sa rencontre ?! De son côté, Kanade rentre chez lui avec Marine après deux semaines d'absence. Et le voilà qui se creuse maintenant les méninges pour savoir quel cadeau choisir pour remercier Fuyuki...

Titre original : Ojisama to Neko, book 9 (2022)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782302099951

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 16 Octobre 2023 à 22:01
    Respirant les bons sentiment, Le chat qui rendait l’homme heureux est devenu « La bande à Kanda qui prend soin les uns des autres » et c’est charmant. Le titre ne révolutionnera rien mais il apporte à chaque fois un cocoon de bon sentiment dans lequel on prend plaisir à plonger et replonger au fil des nouvelles personnalités qui s’ajoute. Une lecture félino-thérapeuthique qui fait du bien !
  • wendy_bouquine Le 27 Juin 2024 à 00:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome pour sa premier partie avec Kanade et le café des chats et cette fin qui me donne clairement envie de lire la suite. J'ai été un peu moins fan de l'histoire de Teruaki, qui est un personnage un peu dur à cerné et qui ne m'a pas touché. Toutefois, ce tome reste excellent et j'ai hâte de pouvoir lire la suite très vite.
  • Arthur C Le 25 Juillet 2024 à 16:22
    Un bon moment. Par contre, le groupe d'amis qui augmente à vue d'oeil commence à m'ennuyer. Il y a assez de persos dans l'histoire et ce tome n'avance pas beaucoup. L'histoire de Teruaki est sympathique mais cousue de fil blanc. Hibino est devenu presque inexistant, la vendeuse revient quand l'intrigue en a besoin, la fille de Kanda est (pour l'instant) inutile comme le frère de Yoshiharu.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !