Chat de Yakuza, tome 2
Riddle Kamimura2022

Saga Chat de Yakuza Terminée

16.5

Découvrez la suite des aventures de Sabu, le petit chaton tout mignon, en pension chez un ex-yakuza ! Jin, ex-yakuza, et gérant du café Fluffy, un bar à chiens et à chats, a recueilli Sabu, un petit chaton tout mignon, et l'a intégré à l'équipe de son établissement.Le petit nouveau, comme on l'appelle, est désormais comme un poisson dans l'eau au milieu de ses camarades canins et félins, même s'il a toujours un peu de mal à s'habituer à l'allure de malfrat de son bienfaiteur.Surtout que Sabu reste on ne peut plus méfiant. Pour lui, tout est louche ! À commencer par l'entourage de Jin. A-t-il affaire à un yakuza sans pitié ou à un paisible gérant de café amoureux des animaux ?

Titre original : Hiroware Koneko to Moto Yakuza, book 2 (2021)

2022 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Julien Pouly | 152 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782818993477

• Anima Lecteur Le 29 Août 2022 à 15:44
    Sabu veut être la star du salon de thés à chats et chiens mais reste toujours anxieux et craintif devant le visage de l'ex-yakuza. Gros exploits de Sabu: les manches du manteau, s'endormir dans le bol de lait, le plumeau!
  • Lynn Le 08 Octobre 2022 à 22:21
    Un second tome tout aussi agréable que le premier. Le lecteur suit l'évolution de Sabu et fait connaissance, petit à petit, avec les humains mais aussi avec les animaux. On ne peut que craquer. Vivement la suite.
  • Sombre_Grimoire Le 11 Décembre 2022 à 23:52
    Une pépite ! C'est vraiment une petite série très agréable pour faire passer le temps ! Sans parler que tous les personnages sont adorables ! ??????
  • Aidoneus Le 05 Février 2024 à 13:06
    Manga adorable pour passer un bon moment, j'ai bien aimé l'espèce d'intrigue qui a commencé à se mettre en place à la fin du tome, car cela devenait peut être un peu redondant
  • Amé-lit D'Arroult Le 28 Avril 2024 à 16:48
    Ce deuxième tome est tout aussi agréable à lire que le premier. Il est tout en douceur, en humour et en aventure pour le petit Sabu. On en apprend plus sur un peu tout le monde et on voit évoluer Sabu. C'est un vrai bonheur à lire et à suivre. C'est une véritable lecture cocooning. On en apprend aussi plus sur la manière dont vive les animaux dans ce genre d'endroit et comment les adopter.