Raped Soul, tome 4 : Cursed soul
François-Xavier Muller2022

14.0

Oxford, Angleterre.
Catherine, la fille d'Elisha et Peter, semble déterminée à vivre la vie donc a été autrefois privée sa mère. Mais loin de chez elle, la jeune femme devra combattre les sentiments de son coeur amoureux tiraillé par trois garçons.
Un gosse de riche, le descendant d'une famille mafieuse ou un voyou irlandais.
Lequel de ces trois princes parviendra à faire chavirer le coeur de la princesse.

2022 Editions Echo

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 8 novembre 2022 | ISBN : 9782381022345

• Ella_lecture Le 27 Février 2023 à 22:20
    Ce roman est un thriller érotique, plus érotique que thriller d'ailleurs. On est sur un écrit assez décousu, où on voyage pas mal dans le temps. C'est un style assez atypique dans le sens où on y retrouve pas mal de clichés, des scènes poussées dans les extrêmes du ridicule par moment, un peu comme dans Pulp Fiction. Le personnage de Kate me fait penser à une girouette, elle change pas mal d'avis,
  • Annawenn07 Le 09 Avril 2023 à 12:44
    Comme me l’avait dit l’auteur, il s’était lâché dans le tome 4. Je trouve le mot un peu juste, les scènes coquines sont décrites avec un peu beaucoup de détails, il faut laisser un peu fonctionner l’imaginaire des lecteurs. Les dialogues, tant paillard que grivois m’ont bien amusé. Oui, j’ai passé mon temps de lecture à sourire, à rire.