Slave of one night, tome 2 : Close to me
Fanfan DD2023

18.8

À Lille, la routine de Sophie est soigneusement organisée entre son salon de beauté et l’éducation de sa fille. Toujours coincée dans son passé amoureux, elle se refuse à toute relation. Cependant, le temps d’un été, elle répond aux avances de Colas, le bassiste sexy du groupe de rock Slave Of One Night. Convaincue que cette parenthèse n’est qu’éphémère, elle choisit de rompre brutalement.

De retour à Los Angeles, Colas noie sa peine dans les paradis artificiels et les sensations fortes. Quand on a croqué dans le fruit défendu, il est malheureusement impossible d’en oublier la saveur.

Alors qu’il se promet de reconquérir celle qui fait battre son cœur depuis l’adolescence, des obstacles inattendus viennent se mettre en travers de sa route…

2023 Editions Fyctia

Française Langue française | 615 pages | Sortie : 24 janvier 2023 | ISBN : B0BSXNBQWR

• heart.up.on.romance Le 09 Février 2023 à 10:52
    Juste parfait ! Un coup de coeur comme le tome 1. Ici, Fanfan a réussi à totalement se réinventer tout en gardant l'essence de la saga ! C'était brillant, drôle, doux et particulièrement bien écrit ! Une saga que je recommande a 1000%. Des personnages mâtures, soudé et bienveillants. Une vrai famille de coeur que j'ai hâte de voir évoluer dans les prochains tomes !