Un Ange en Cadeau
Fanfan DD2021

19.2

EXCELLENT

Mister Iceman, vous reprendrez bien un morceau de Cupcake ?

Fantine

Qu’est-ce que je fiche à New-York déjà ?
« Un vent de fraîcheur pour retrouver l’inspiration » qu’elle disait. Ouais, je t’en foutrais moi, de la fraîcheur... Il caille à mort plutôt ! Je vais finir congelée dans ce pays. Pfff.
Quoique... Y’a le patron, le grand brun là-bas, qui pourrait me réchauffer. Mmh... Avec son air arrogant et détaché, je vois bien que je ne laisse pas Mister Iceman indifférente. Et si, entre deux créations artistiques, je lui faisais goûter un petit morceau de paradis ?

Alexander

Mais c’est quoi cette fille ?
Elle se croit où ? Pas au J&J’s, assurément. Attifée comme un sapin de Noël, elle ne pensait quand même pas passer sous mon radar. Si ?
Dommage que je ne laisse personne pénétrer mon cœur, sinon elle pourrait être parfaite pour me sortir de mon cercle infernal. Croquer Miss Cupcake tous les jours ne me dérangerait pas, bien au contraire...

Dès son premier jour au J&J’s, l’exubérante et fantasque artiste peintre se confronte à un patron aussi beau et sexy qu’intransigeant et froid.
Et si les facéties de l’une pouvait apaiser la douleur de l’autre ?
Les anges se sont peut-être chargés de les réunir, mais leur passion promet d’être aussi chaotique que culottée...

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 421 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782755653144

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 581 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782755653144

• FloMetge Le 04 Avril 2021 à 12:42
    "Un ange en cadeau" se déroule à New-York pendant les fêtes de fin d'année. C'est la rencontre improbable d'une artiste française talentueuse et excentrique et d'un patron de grand magasin américain séduisant et intraitable. Les personnages sont attachants. On trouve dans le roman de l'humour, de l'érotisme et de la tendresse. Un coup de cœur !
  • LaBiblioDeMogo Le 14 Avril 2021 à 19:23
    Ce fut un immense coup de cœur. Vraiment une lecture addictive ! Je vous invite à aller voir ma chronique sur Instagram car c’est vraiment un livre qu’il faut lire !
  • an_eternal_bookaholic Le 05 Mai 2021 à 16:59
    Un coup de cœur ? Absolument rien à dire, si ce n'est que que c'est une romance à lire. La magie de Noel, de la romance, un brin d'intrigue, de l'humour. Je ne vois pas ce qu'on pourrait chercher de plus.
  • an_eternal_bookaholic Le 09 Mai 2021 à 20:50