Gannibal, tome 13
Masaaki Ninomiya

Saga Gannibal Terminée

16.8

Ils ont vaincu la malédiction.

Dieu est mort, et avec lui l'ordre qui tenait ce monde. La haine des villageois envers les Gotô explose, non sans une lueur d'espoir...
Qu'auront accompli Agawa le policier et Keisuke le chef du clan ?
Et que verront-ils au bout du tunnel ?

Titre original : Gannibal, book 13

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 208 pages | Sortie : 10 août 2023 | ISBN : 9782382754009

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 208 pages | Sortie : 10 août 2023 | ISBN : 9782368779965

• Chroniques_de_Lully Le 22 Octobre 2023 à 16:19
    pfff.... quelle série ! Ce dernier tome est dans la lignée du reste : c'est dur, violent, percutant, une histoire vraiment riche (un manga qui se relit une fois qu'on connait le fin mot de l'histoire). Bref.... une excellente lecture du début à la fin !
  • bruyere66 Le 12 Novembre 2023 à 20:49
    purée que c'était BIEN, je suis pas vraiment fan des histoires d'enquête et tout mais là j'ai trouvé l'exception à la règle : c'est un régal. Tout s'enchaîne parfaitement, c'est tellement bien dessiné, les personnages sont tous intéressants, l'histoire est FOLLE et la fin ????, bref une série quasi parfaite.
  • Tachan Le 01 Avril 2024 à 08:47
    J’ai dévoré chaque tome de Gannibal, en aimant le côté cru, sans concession permettant de plonger dans cette horreur ethnologique ayant réellement existé. C’était tantôt très violent, tantôt très humain, plein de contradiction et avec une belle finesse psychologique. L’auteur m’a également saisi par sa mise en scène stressante m’emportant dans une spirale de violence physique et psychologique.