Gannibal, tome 04
Masaaki Ninomiya2021

Saga Gannibal Terminée

17.2

" Partons tous les trois de ce village. "
L'antagonisme entre les villageois et Daigo s'aggrave à mesure que les jours passent. En enquêtant sur le cannibalisme du village, il sera plongé au sein d'un conflit duquel il tirera une conclusion.
Il ne s'agit cependant pas de fuir le village, mais bien d'affronter directement le clan Gotô.

Titre original : Gannibal, book 4 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 191 pages | Sortie : 23 février 2021 | ISBN : 9782368779286

• Lesvoyagesdely Le 04 Avril 2021 à 13:53
    Le lecteur a toujours cette envie d’en savoir plus mêler finalement à la peur de tout savoir. Chaque tome c’est quelque chose, éprouvant, sensationnel, tant au niveau du graphisme, les expressions des visages qui suffisent déjà à provoquer le malaise, que de ce qui se passe, de stratégies, mais le must est clairement toute la tension psychologique.
  • Myss_tyk Le 15 Mai 2021 à 22:58
    Le niveau de tension psychologique dans ce tome est assez fou ... je crois que c'est celui que j'ai préféré jusqu'à maintenant. La situation est relativement claire et pourtant on reste accroché, l'essentiel étant de savoir comment prouver, comment se sortir de l'emprise de ce village ?! Et les dessins, les visages tellement expressifs et malaisants. Vivement le prochain tome !
  • Chroniques_de_Lully Le 27 Septembre 2023 à 19:14
    Un excellent tome ! L'auteur arrive à maintenir notre intérêt.... on doute.... on a peur.... et on se pose tellement de question.... Le dessin est top et colle très bien à l'ambiance oppressante.
  • Tachan Le 22 Décembre 2023 à 19:13
    J’ai donc passé un excellent moment à trembler en compagnie de Daigo tandis qu’il poursuit son enquête vaille que vaille. Avec son ambiance bien stressante et oppressante, l’auteur continue de nous entraîner dans les sombres profondeurs des secrets tordus de ses habitants. Roman noir, roman social, il joue sur nos peurs, sur de vieilles légendes, et ça fonctionner parfaitement !