Gannibal, tome 12Masaaki Ninomiya2023

Synopsis

Perdus dans les déboires de la dernière fête de l'offrande, les Gotô ont choisi la guerre contre l'état japonais. Face à Mashiro donnée en offrande à " Lui ", le nouveau chef du clan décide enfin d'agir.

Titre original : Gannibal, book 12 (2021)

Moyenne

16.3

25 votes

BON

Saga Gannibal Terminée

1 édition pour ce livre

2023 Editions Meian (Seinen)

192 pages

10 mars 2023

ISBN : 9782382753996

Qui a lu ce livre ?

55 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

40 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 01 Avril 2024 à 08:42 Tachan

    Avant-dernier tome toujours aussi sombre, il n’amène pas la lumière promise mais nous enfonce encore un peu dans la folie cannibale de ces êtres en perdition, dont le cerveau a été totalement lavé pour accepter ces horreurs. C’est cru, violent et brûlant. L’auteur nous étouffe sous la mise en scène serrée de ses planches où la lumière a du mal à pénétrer. Mais les promesses sont là, dures à tenir

  • avatar Chroniques_de_Lully
    Le 21 Octobre 2023 à 10:34 Chroniques_de_Lully

    Les dernières révélations. Des planches très dures. Et certaines sublimes. Juste quelques scènes parfois difficile à décrypter.

  • avatar Myss_tyk
    13 / 20 Le 20 Avril 2023 à 14:04 Myss_tyk

    La série m'a déjà perdue depuis quelques tomes ... Là j'arrive à saturation de ce qui n'est n'est plus qu'un amoncellement de morbide, excès de testostérone et sexisme. Même graphiquement en dehors des pleines pages c'est plus difficilement lisible qu'avant (ce qui m'arrange un peu). Je lirai le dernier tome mais sans enthousiasme.

Découvrez plus de livres