Gannibal, tome 03
Masaaki Ninomiya2020

Saga Gannibal Terminée

17.2

Bien que conscient de la part d'ombre du village, Daigo tente de s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, de nombreux habitants commencent à délier leurs langues.
Une femme en particulier lui raconte la vérité sur l'enlèvement de son nourrisson...

Titre original : Gannibal, book 3 (2019)

2020 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 208 pages | Sortie : 21 décembre 2020 | ISBN : 9782368779279

• Lesvoyagesdely Le 21 Février 2021 à 10:19
    Nous ressentons toujours la même pression oppressante dès notre entrée dans le village de Kuge. Ils n'en sont jamais sortis. Ils ont leurs propres règles. Que ce soit les Goto, que ce soit les villageois, ils font peur, il inquiètent. Toujours aussi diabolique et prenant.
  • Myss_tyk Le 12 Mai 2021 à 21:39
    Comme pour les précédents tomes : glaçant, intrigant, accrocheur, on fait le yoyo entre les habitants et le clan Goto. Encore un bon tome. Pourtant j'arrive pas à me défaire de l'idée que la fin va me décevoir ... on verra
  • Chroniques_de_Lully Le 24 Septembre 2023 à 11:49
    un tome dans l'ambiance similaire aux 2 premiers. On creuse dans les mystères du village. Excellent !
  • Tachan Le 22 Décembre 2023 à 19:11
    Thriller passionnant à suivre dont on continue de découvrir les pièces du puzzle au fil de l’enquête d’un Daigo de plus en plus cerné par le danger. J’adore l’ambiance dérangeante et stressante de l’histoire, le poids de ces villageois et leur aura malsaine. C’est malaisant et glauque à souhait, et ce sans montrer de gore pour autant contrairement à ce que je craignais.Quelle excellente découverte