Descentes d'organes
Brigitte Aubert2001

2.0

MAUVAIS

Le gardien de la paix Marcel Blanc, qui n'a pas oublié la triste affaire du " Couturier de la Mort ", continue d'avoir l'œil : un tueur en série est si vite arrivé ! Pas de chance, c'est encore lui qui va découvrir les corps soigneusement éviscérés d'hommes dans la force de l'âge.
Toute l'équipe du capitaine Jeanneaux est en émoi, même la très belle Lola qui ignore totalement que l'âme du "couturier" fou s'est trouvé une petite place dans son corps de jolie fliquette. En dépit des efforts de la police, l'arracheur de viscères reste introuvable. Ce gros malin vit discrètement entre son frigo rempli de morceaux d'intestins, les clous rouillés qu'il aime s'enfoncer dans le nombril, et son métier de pianiste de jazz.
Et tandis que l'enquête piétine, les cadavres sans entrailles commencent à sentir mauvais.

2001 Editions Points

• beckygirly Le 14 Août 2013 à 11:55
    Un pseudo policier qui au final ne fait que ridiculiser le genre. Entre personnages stéréotypées et une histoire mal menée, on s'ennuie du début à la fin.