L’élite de Boston, tome 6 : Un Secret Méchamment Vilain
Tess Summers

19.0

EXCELLENT

Ce n’était censé être qu’une relation d’un soir, tout à fait anonyme.

Le Dr Olivia Lacroix n’était pas exactement fière de s’être rendue dans un bar en pleine période d’ovulation avec l’intention de tomber enceinte. Nul besoin d’échanger noms ou numéros de téléphone – l’homme en question n’aurait jamais besoin de le savoir. Chacun aurait ce qu’il voulait, n’est-ce pas ?
Faux.
Lorsque son partenaire d’un soir se montre à l’hôpital juste après son accouchement en demandant des explications, il n’est plus l’homme tendre et sensible qu’il était durant leur première rencontre. Peu satisfait des réponses qu’elle lui apporte, il lui ordonne de l’épouser – faute de quoi, il la poursuivra en justice afin d’obtenir la garde exclusive du petit garçon qui vient tout juste de naître. Olivia n’est pas dans le besoin, mais elle n’a apparemment pas le dixième de la fortune de cet homme. Jamais elle ne s’était douté qu’elle avait couché avec un multimillionnaire.
Avait-elle eu un autre choix que d’accéder à sa requête ? Leur contrat de mariage stipule qu’elle aura la garde de l’enfant si il demande le divorce. Ce qui devrait être assez simple à accomplir. Si la pauvre maman ne succombe pas à son charme avant ça.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 mai 2023 | ISBN : B0C47JZC39