L’élite de Boston, tome 5 : Décisions Méchamment Mauvaises
Tess Summers

17.0

Ne vous en prenez pas au joueur, simplement au jeu.
Mais que se passe-t-il lorsque les règles du jeu changent ?

Zach Rudolf, avocat de son métier, abandonna tout espoir en l’amour le jour où sa petite-amie le quitta pour un homme qui pourrait lui donner des enfants. Dans son malheur, Zach avait tout de même la chance d’être riche et séduisant, ce qui lui permettait de rencontrer facilement des femmes - oui, au pluriel - afin de remplacer sa bien-aimée et de lécher... ses blessures.

Et, sans s’y attendre, il rencontra la bonne. La femme pour laquelle il changerait et construirait enfin une relation durable.

Belle, riche et avec un tempérament de feu, Zoé a elle aussi eu droit à son lot de chagrins d’amour - raison pour laquelle cette charmante dame était devenue une parfaite cougar. Bien entendu, l’âge avancé de Zach se révélait être un obstacle pour le moins difficile à franchir.

L’avocat trouve ceci absolument inacceptable et va s’empresser de montrer à la belle à quel point ils sont faits l’un pour l’autre.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : B0BNFMNCPZ