Le châtiment des Trois Fers
Dan Léonard2024

20.0

EXCELLENT

Pendant la pandémie de Covid 19, à quelques semaines d'intervalle, trois cadavres sans tête sont retrouvés dans différentes provinces belges. À chaque fois, le meurtrier laisse sur le lieu du crime une énigme entraînant les enquêteurs dans un jeu de piste lié aux contes et légendes oubliés de la région de Bertrix. Les différents services de police du pays, unissant leurs forces, entament une véritable chasse à l’homme tout en essayant de résoudre chacune des énigmes. Arriveront-ils à mettre la main sur le ou les coupable(s) qui joue(nt) avec leurs nerfs en suivant de près leurs péripéties et en se moquant ouvertement d’eux ?"

2024 Editions Plumes de Coeur

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782494734142

• Mélodie Ducoeur Le 23 Février 2024 à 15:55
    J'ai eu la chance de lire ce livre en avant-première et je n'ai pas été déçue. L'intrigue est bien montée, avec des rebondissements. C'est captivant : on a toujours envie de tourner la page suivante. L'auteur suscite notre intérêt en nous envoyant parfois sur de fausses pistes.
  • Fran08 Le 04 Mars 2024 à 14:24
    Très bon roman policier qui se déroule en partie dans les Ardennes belges. Belle découverte de lieux dits et aussi de légendes locales. L’intrigue est palpitante, captivante, à peine la lecture entamée on ne peut plus décrocher du livre. Le style d’écriture est très agréable, accessible et efficace. Félicitations à l’auteur!