Tunnels, tome 5 : Spirale
Roderick Gordon et Brian Williams2011

Saga Tunnels Terminée

16.6

Sortis des profondeurs de la Terre, Will Burrows et ses amis pensaient être enfin libres de rentrer chez eux.
Mais leur répit est de courte durée.
Les Styx s'apprêtent à déployer une terrifiante armée de soldats hybrides pour conquérir le reste du monde.
Abandonnés par le gouvernement, les jeunes explorateurs trouvent le soutien d'un étrange réseau de résistants.
Cet appui imprévu leur sera utile, car les femmes styx, encore plus dangereuses que leurs compagnons, sont sur le point de se réveiller...
Will va devoir se battre jusqu'au bout pour protéger la Surface et sauver ceux qu'il aime.

Titre original : Spiral (2011)

2013 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Regnauld | 473 pages

2011 Editions Michel Lafon

• Héra Le 02 Avril 2014 à 01:15
    J'ai été un peu destabilisée par la tournure que prennent les événements mais ça n'enlève en rien la qualité du récit.
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 10:56
    J'ai trouvé ce tome 5, final, beaucoup mieux que les 2, 3 et 4, on retrouve le rythme et la curiosité du 1er. Les Styx encore plus mauvais, l'équipe devra forcément passer à l'offensive pour régler la situation, et ce denouement s'étire un peu, sans doute difficile d'écrire le mot "fin" de cette sage, au monde imaginaire si spécial
  • Ibrahim54500 Le 04 Avril 2021 à 13:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome ci. En particulier parce que j'aime bien les divers changements dans cet opus :) Hâte de lire la suite !!
  • Nihalyn Le 27 Janvier 2022 à 20:43
    Le meilleur tome de la saga pour moi ! (enfin, je pourrais le confirmer lorsque j'aurais lu le 6). J'ai enfin été absorbée par cet univers et j'ai apprécié mes moments de lecture, chose que j'avais beaucoup de mal à faire dans les tomes précédents.