Synopsis
Kaoruko Wakuri, qui va à Kikyo Girls, une école pour jeunes filles, rencontre Rintaro Tsumugi, un élève du lycée Chidori, une école pour garçons qui se trouve en bas de l'échelle. Il est fort et silencieux. Rintaro, qui est craint par tous ceux qui l'entourent, est d'abord déconcerté par l'approche directe de Kaoruko à son égard, mais il commence peu à peu à s'ouvrir. Cependant, malgré leur relation grandissante, le fossé entre les deux écoles voisines reste profond. Un jour, Hoshina Subaru, l'ami de Kaoruko, qui n'aime pas du tout Chidori, arrête Rintaro et ...... ?
Titre original : Kaoru Hana wa Rin to Saku, book 02 (2022)
Moyenne
16.6
54 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2025 Editions Nobi nobi ! (Genki)
Traduit par Manon Debienne et Okada Sayaka
192 pages
19 mars 2025
ISBN : 2373499762
2024 Editions Kodansha International
192 pages
ISBN : 9798888771396
Qui a lu ce livre ?
96 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
72 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un deuxième tome que j'ai bien aimé. On découvre un peu plus l'entourage de Rintarô et Kaoruko. L'amitié entre Rintarô et ses amis, celle de Subaru avec Kaoruko nous dresse un portrait proche de la réalité de l'adolescence avec ses émotions à fleur de peau. J'aurais tout de même aimé qu'il y ait un peu plus de focus sur les personnages principaux dans ce tome ou ils sont un peu en retrait!
Un tome plus triste que le premier, qui aborde des sujets plus sombres comme l'autoflagellation ou la rancoeur envers soi-même ou les autres. Mais dans l'ensemble ça reste super chou! J'ai beaucoup aimé, je vais suivre cette série de près. J'ai hâte que l'anime sorte!!
Beaux sentiments, ok. On les a toujours. Mais prises de tête à gogo avec les amis, c'était un peu pénible à lire dès ce 2e tome. J'espère qu'on repartira sur de meilleurs rails pour la suite car le côté bons sentiments me plaît beaucoup, tout comme la candeur et la bonté des héros. Cela a le potentiel de devenir une vraie lecture doudou si j'oublie les dessins parfois ^^!