Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 04 : Le profil de l'assassin
Christian Jacq2012

14.8

L'assassin les aimait brunes, plutôt jeunes, et avait un sens aigu de la chasse.
Détestant les femmes oisives, il tuait ses proies selon un protocole immuable et semblait laisser derrière lui de précieux indices. Et personne, jamais, ne parviendrait à l'identifier. Personne... Sauf, peut-être, l'inspecteur Higgins, s'il comprenait pourquoi l'assassin agissait ainsi.

2016 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : 9782845639294

2016 Editions XO

Française Langue française | 249 pages | ISBN : 9782845638952

2013 Editions France Loisirs (Molécule)

2012 Editions J

• Cassandre69007 Le 08 Avril 2012 à 18:48
    J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre. J'ai trouvé la fin extraordinaire ...
  • poune55 Le 30 Août 2013 à 18:54
    Toujours bien les enquêtes d'Higgins, mais quelle prise de tête avec ces insupportables avocate et psychologue !!! fin excellente !
  • lelette1610 Le 25 Septembre 2021 à 22:38
    J'ai adoré une écriture souple fluide une intrigue bien mené, un inspecteur chef "higgins" très attachant
  • valouantoine Le 22 Janvier 2022 à 21:20
    Je suis bouche bée je n avais pas vu venir la fin . J étais parti sur d autre piste. J ai attendu trop longtemps entre le 3 et le 4 mais quel bonheur de retrouver Higgins et Marlow