Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 11 : Le secret des MacGordon
Christian Jacq2013

16.7

Quand un vieil ami, un chef de clan en danger de mort, appelle au secours l'inspecteur Higgins, ce dernier quitte son paisible domaine pour se rendre au coeur de l'Ecosse profonde.
Un château aux multiples pièges, une veuve énigmatique, les membres d'un clan trop soudé pour être honnête, un irritant fantôme et la mort qui rode...
Seul contre tous, Higgins saura-t-il trouver le chemin d'une surprenante vérité ?

2016 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2016 | ISBN : 9782845639362

2013 Editions J

• Guillermo Le 27 Juin 2016 à 15:37
    Je l'ai trouvé un peu moins entrainant que les précédents, mais c'est toujours un plaisir de retrouver l'inspecteur Higgins. Un dénouement digne des plus grand limiers.
  • pegase arc en ciel Le 18 Septembre 2021 à 19:43
    Personnellement je l'ai trouvé parfait. Je l'ai lu d'une traite sans trouver la moindre longueur ni me perdre dans les personnages. Je n'ai vu venir la solution qu'à la toute fin. Un des meilleurs pour moi jusqu'à présent.