Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 17 : Un assassin au Touquet
Christian Jacq2015

16.9

"Vous êtes, parait-il, le champion de Scotland Yard. Vous ne croyez certainement pas à un crime parfait. Je vais le commettre. Dans trois semaines, au Touquet, en France, on retrouvera une jeune femme morte... Je démontrerai au monde entier que vous êtes un incapable et que votre réputation est surfaite. Apollon"
Contrairement à ce que supposait Higgins, destinataire de cette lettre, Apollon tiendra parole. Directement mis en cause, l'ex-inspecteur chef est contraint d'intervenir sur le territoire français. Et malgré le charme du merveilleux Touquet, le crime annoncé ne sera que le premier.

2016 [E-book] Editions XO

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9782845639423

2016 Editions XO

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9782845639089

2015 Editions J

Française Langue française | 230 pages | ISBN : 9782940544134

• DarioHitchi Le 28 Septembre 2020 à 13:40
    Christian Jacq s'essaie à un autre style que celui de l'Egypte ancienne. C'était osé, mais toujours aussi bon !