Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 41 : Le masque de l'assassin
Christian Jacq2021

Spécialiste des épidémies, Gilbert Rayd-Bricheau aurait dû devenir ministre de la Santé de Sa Gracieuse Majesté.

Mais un personnage au visage dissimulé sous un triple masque a préféré lui injecter un virus mortel. Il a ensuite disposé autour du corps plusieurs masques anti-Covid, chacun portant un nom.

On y trouve celui de la femme du défunt en instance de divorce, de sa fille qu'il a rejetée, ou encore d'un assistant en perpétuel conflit...

Sous la pression de Scotland Yard, Higgins doit désormais ôter tous les masques de l'assassin pour découvrir son vrai visage.

2021 Editions XO

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782374483122

• KeSkiSpaS Le 07 Janvier 2022 à 17:18
    On suit avec grand intérêt les tribulations de l'inspecteur Higgins dans cette enquête riche en rebondissements. Un flair imparable et un flegme typiquement british! Et puis une histoire qui se déroule dans le monde d'aujourd'hui, en proie à une pandémie, qui n'est plus que du passé dans l'ouvrage... Rien que cela fait du bien!