Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, tome 02 : L'assassin de la tour de Londres

de Christian Jacq (2011)

16.6

Noyée dans le brouillard, la sinistre Tour de Londres est le cadre de la cérémonie d’investiture du nouveau gouverneur.
Brisant les mondanités, un spectre bien réel brandit la tête tranchée d’une femme ! Tentant de trouver le chemin de la vérité dans un labyrinthe de mensonges, Higgins devra percer les mystères de la Tour en n’oubliant pas les génies du lieu, les intouchables corbeaux.

2016 Editions XO

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 16 Août 2016 | ISBN : 9782845638938

2011 Editions J

2011 [E-book] Editions J

• Guillermo Le 17 Avril 2016 à 14:23
    Une intrigue prenante, un livre lu en une traite pour ma part ce qui m'étais pas arrivé depuis longtemps. Un personnage haut en couleur aux méthodes classiques mais surprenantes. Un dénouement difficilement prévisibles. Une petite merveille comme tout ceux de cette série.
  • pegase arc en ciel Le 06 Avril 2019 à 09:42
    J'aurai aimé que l'auteur distille quelques indices plutôt que tout voir apparaître lors des chapitres de fin où à lieu la confrontation des suspects. Cela reste cependant une lecture agréable.
  • pegase arc en ciel Le 06 Avril 2019 à 09:42