Personal demons, tome 2 : Péché originel
Lisa Desrochers2012

Saga Personal demons Terminée

14.0

Luc n’avait connu que l’Enfer. Grâce au pouvoir de Frannie, il découvre désormais une nouvelle vie…Il est devenu humain ! Mais déserter le camp du grand Lucifer ne va pas sans conséquences. Les démons, qui étaient les alliés de Luc dans sa précédente existence, sont devenus ses pires ennemis… et ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s’approprier son don ! Heureusement, Gabriel veille… mais un ange suffira-t-il à les protéger de la colère de l’Enfer ?

Titre original : Original Sin (2011)

2012 Editions Castelmore

2012 [E-book] Editions Castelmore

• ceres95 Le 22 Août 2012 à 08:37
    Aussi bon que le premier même si parfois je trouve Frannie exaspérante.
  • Zara21 Le 12 Janvier 2013 à 13:59
    Une décéption! Le tome 1 avait pourtant été un coup de coeur.. Trop prévisible, trop lent, trop ennuyant.. Dommage!
  • Winifred Le 29 Avril 2013 à 18:17
    Tous ce que je voulais pendant ma lecture c’était en prendre un pour taper sur l’autre. J’espère que le troisième et dernier tome va être mieux.
  • Edorra Le 01 Novembre 2015 à 20:36
    Quelle déception ce tome 2 ! J'ai eu envie de cogner les personnages les uns après les autres tellement ils m'exaspéraient. Et j'ai lu les 100 dernières pages en diagonales. Tellement déçue que je ne lirai probablement pas le tome 3
  • Vicky Rouberte Le 07 Février 2018 à 15:36
    Je suis étonnée mais j'ai été contente de retrouver l'univers, sans doute grâce à la plume de l'auteur. Je trouve que Frannie réfléchit pas beaucoup ceci dit, et je suis un peu déçue de l'évolution de Matt. Reste à voir ce que la fin réserve en espérant des révélations satisfaisantes !
  • GaelleB2004 Le 04 Décembre 2020 à 07:22
    Les personnages sont hyper agaçants et ça tourne clairement en rond... il se lit vite mais j’ai lu certains passages en diagonale.