Ruby Redfort, tome 1 : Ruby Redfort n'a pas froid aux yeux
Lauren Child2012

16.5

Ruby Redfort est une adolescente comme les autres. Si on oublie son QI hors du commun. Et les 622 carnets recensant les enquêtes qu’elle mène depuis qu’elle a 9 ans. Et qu’elle vient de se faire recruter par une mystérieuse agence nommée Spectrum. Sinon, Ruby est une ado comme les autres…

Titre original : Ruby Redfort, book 1: Look Into My Eyes (2012)

2012 Editions Milan

• demonia51 Le 03 Novembre 2017 à 19:11
    Au début septique par ce livre, j'ai finalement dévorer ce livre, une belle histoire aussi bien pour adolescent que pour adulte, des intrigues et des rebondissements du début à la fin et une histoire simple mais efficace le fils conducteur est vraiment sympa. Un vrai coup de cœur pour ma part
  • madeinFrance Le 03 Décembre 2017 à 19:42
    Vraiment une bonne lecture. Un livre d'espionnage comme on les aimes :)
  • InkyDragonflies Le 10 Avril 2019 à 10:34
    Cette lecture n'a pas été simple ... Au tout début j'ai détesté Ruby elle m’insupportai. Je trouvais qu'elle faisait trop madame je sais tout petit fille à papa qui a tout ce qu'elle veut livré sur un plateau. J'ai aussi eu du mal avec l'écriture de l'auteur mais je voulais absolument continué ma lecture et au 3/4 du livre l'action a capté ma curiosité et je voulais absolument connaitre la fin.