Cherub, tome 04 : Chute Libre
Robert Muchamore2008

Saga Cherub Terminée

16.7

2005, James et l'un de ses compagnons, Dave, sont en mission d'infiltration dans un quartier de la banlieue de Londres. Ils doivent infiltrer la famille d'un immigrant russe, Leon Tarasov, afin de recueillir des preuves de ses activités criminelles.

Titre original : Cherub, book 04: The Killing (2005)

2019 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | Traduit par 2203020679 | 384 pages | ISBN : 2203020679

2009 Editions Casterman (Poche)

2009 [E-book] Editions Casterman

2008 Editions Casterman

2005 Editions Hodder & Stoughton (Children's Books)

On en parle aussi sur le forum

• coustire Le 17 Février 2011 à 17:24
    !!!
  • Laeti1401 Le 07 Mars 2011 à 18:44
    Toujours aussi passionnant, j'ai pas mal aimé David mais je trouve ça bien que James arrive à se faire aussi rapidement des amis (et des ennemis) n'importe où et à chaque unes de ses missions !
  • Gilsayan Le 11 Novembre 2011 à 12:35
    J'ai beaucoup accroché au personnage de Dave, et surtout de James, même s'il joue beaucoup la girouette entre les différentes filles qui se présentent à lui.
  • babastmcf Le 24 Février 2012 à 14:55
    Un livre incroyable mais sans aller dire que c'est le meilleur de la série "Cherub" ! Bonne lecture à tous !
  • Julii Le 09 Avril 2012 à 10:47
    Le meilleurs de ceux que j'ai lu pour l'instant :) Le côté touche a tout, se met dans les ennuis dès que possible et un petit (très petit) peu romantique de James m'a aidé a aimé :)
  • Elenah Le 10 Mai 2012 à 14:07
    James est une vrai girouette en matière de fille lol Sinon j'ai bien aimé ce tome et la capacité de James à ce faire des amis.
  • Alaskagrey Le 25 Août 2013 à 01:55
    Je ne dirai pas que ce tome fut mon préféré de la saga, mais il est une nouvelle fois bien écrit, entraînant et très original.
  • follescript Le 28 Décembre 2013 à 18:56
    J'ai moins accroché à celui là.
  • floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:26
    Légèrement en déca des précédents.
  • JaneFlk Le 14 Février 2016 à 12:22
    Verdict final : cette saga ne me plaît pas du tout ! J'arrête là ma lecture, je pense en avoir lu assez pour savoir que je n'accroche pas du tout à l'histoire, que James est horripilant et qu'il y a trop peu de rebonds. Je suis très déçue.
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 16:28
    Cette fois je me suis plus accrochée à Dave qu'à James que j'apprécie beaucoup d'habitude malgré qu'il soit un peu un macho fini. Histoire bien écrite et entraînante
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 13:28
    Verdict final : cette saga ne me plaît pas du tout ! J'arrête là ma lecture, je pense en avoir lu assez pour savoir que je n'accroche pas du tout à l'histoire, que James est horripilant et qu'il y a trop peu de rebondissements dans l'histoire. Je suis très déçue.
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:20
    Encore une fois, un très bon tome !
  • LasyaVanani Le 11 Mai 2019 à 19:21
    Meilleur que le précédent et toujours aussi agréable à lire ! Des thèmes abordés très intéressantes, bonne lecture au final.
  • PierrotXXL Le 24 Octobre 2022 à 22:00
    Très bon moments de lecture avec ce Tome 4 de Cherub ! On s'attache plus à Dave qu'à James cette fois-ci, et on se rend compte que James est quand même sacrément bête. Hâte de lire la suite !!
  • Pignolo Le 13 Février 2024 à 08:46
    C'est toujours plaisant de retrouver les personnages. J'aime beaucoup le style de l'auteur. Ce tome assez court passe bien vite sans toutefois nous extasier. Mais on ne s'ennuie pas.