Gallagher Academy, tome 3 : Espionner n'est pas tuer
Ally Carter2014

Saga Gallagher Academy Terminée

17.2

Une nouvelle année à la Gallagher Academy s'apprête à commencer pour Cammie et ses amies super-espionnes. Mais pour l'heure, ce sont encore les vacances. Cammie a été invitée à Boston chez Macey, dont le père vient d'être nommé vice-président des États-Unis. Pourtant "vacances" ne rime pas toujours avec "réjouissances" : les deux amies se retrouvent confrontées à une tentative d'enlèvement. Seuls leurs talents d'espionnes leur permettent de se tirer de justesse de ce mauvais pas.
Qui en a donc après Macey ? Et comment la protéger ? Cette fois, l'enquête est sérieuse et le danger réel.

Titre original : The Gallagher girls saga, book 3: Don't Judge a girl by Her Cover (2009)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pia BOISBOURDAIN | 224 pages | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9782019110017

2014 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | Traduit par Pia Boisbourdain | 240 pages | Sortie : 2 mai 2014 | ISBN : 2012044387

2014 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

2009 Editions Hyperion Books

• la ptite tortue Le 27 Novembre 2015 à 14:30
    Le troisième opus, prend un ton moins chick-lit, et plus suspens. Cette fois-ci, il y a un véritable ennemi. L'atmosphère change pour notre plus grand plaisir, bien évidemment, on a hâte d'avoir le prochain tome en main.
  • LaKritikeuze Le 01 Décembre 2015 à 08:53
    Génial comme d'habitude !
  • Coeur de lectrice Le 01 Novembre 2016 à 19:44
    Je continue cette saga avec grand plaisir, hâte de lire le 4.
  • Maiwen Le 30 Avril 2017 à 20:10
    Bien écrit, amusant, concept facile à comprendre et pas trop de personnages. Surprise en surprise, même si la lecture est parfois compliquée. Franchement, vivement la suite :D
  • Noeliaa Le 28 Juin 2017 à 17:36
    Véritable intrigue, d'ailleurs pas complètement résolue à la fin du livre et moins centré sur les histoires amoureuses, c'est un tome plus mature que les deux premiers et je l'ai d'autant plus apprécié. Néanmoins le côté scolaire et véritable école d'espionage est un peu moins exploité
  • manon_mgd Le 24 Juillet 2019 à 01:23
    Un plaisir de découvrir chaque nouveau tome. Ce tome est remplie de rebondissements et les personnages évoluent.
  • Paline Le 08 Décembre 2020 à 11:38
    Je suis assez mitigée sur ce tome, j'hésite à continuer ou non la série.