Les écorchés
Véronique Chalmet2011

"Chaque pas du chasseur lancé à ses trousses lui promettait l'anéantissement total. Comme s'il n'avait jamais existé. La mort n'était rien, mais la mort seule ne l'attendait pas. Il pressentait une terreur plus définitive, l'éradication absolue de son être."

De Manhattan à Pékin, de la grande forêt amazonienne aux confins de la Mongolie s'engage une course contre la mort. La journaliste Rebecca Volconte et son alter ego, Darwin Lee, sur la piste d'un trafic d'êtres humains, sont bientôt pris dans un engrenage infernal, entre chasses à l'homme et sinistres réseaux gouvernementaux. A New York, Rebecca rencontre Joseph Farkas, maître de l'art contemporain de renommée internationale. Son oeuvre provocante et morbide génère la polémique mais séduit des milliers d'adeptes. Au fil de l'enquête se profile l'ombre d'un tueur en série d'un genre inédit, un psychopathe aussi brillant qu'impitoyable.

2011 Editions Flammarion