Hello it's me une vie d'Adèle
Véronique Chalmet2017

Adèle côté lumière et côté ombre, entre star-system et chaos intime Depuis ses débuts, Adèle a vendu près de 100 millions de disques, singles et albums confondus. Elle a remporté dix Grammy Awards et la vidéo de son dernier single, "Hello", a dépassé les 50 millions de vues sur Youtube en 48 heures: du jamais vu... Ses millions de fans l'aiment pour sa démesure et parce qu'elle sait leur parler d'eux, en racontant ses propres expériences. Mais qui est Adèle, d'où vient-elle ? Partie de rien, de nulle part, elle semble toujours la première à s'émerveiller de cette réussite à l'échelle planétaire. Elle le clame dans ses interviews mais la réalité est bien plus complexe. La star n'a rien d'une poupée fabriquée par le show-biz. Elle a fait preuve d'une volonté exceptionnelle pour infléchir le destin. Étoffée d'interviews et de photos, cette biographie commence en plein cœur de Londres, à Tottenham, pour finir à Los Angeles, en passant par toutes les grandes scènes d'Europe et d'Asie, au rythme des concerts d'Adèle. Une artiste unique en son genre.

2017 Editions Hors collection

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 1609