The Blue Flowers and the ceramic forest, tome 02Yûki Kodama2024

Synopsis

Aoko et Tatsuki mettent leurs désaccords de côté pour créer des soliflores à l'occasion du festival du printemps. C’est l’opportunité pour eux de reconnaître les qualités de leur travail respectif et d’améliorer leur relation. C’est alors que surgit un morceau du passé de Tatsuki, ce qui pourrait leur donner l’occasion de se rapprocher…

Titre original : Ao no Hana Utsuwa no Mori, book 2 (2019)

Moyenne

16.8

46 votes

BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Mangetsu (Life)

192 pages

14 février 2024

ISBN : 9782382814093

Qui a lu ce livre ?

84 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

15 membres veulent lire ce livre

58 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Compter les couleurs
    Le 30 Mai 2025 à 01:57 Compter les couleurs

    (Coup de cœur) J'ai adoré ce second tome. On découvre davantage le passé de Tatsuki et il y a moins de tensions entre les deux protagonistes. Ils forment à nouveau un beau duo de créateurs. J'ai aimé cette partie autour des motifs peint sur les porcelaines traditionnelles ainsi que la découverte de la production de masse. Le final donne une fois encore très envie de lire la suite.

  • avatar Manqwva
    18 / 20 Le 20 Mars 2025 à 10:50 Manqwva

    Un deuxième tome toujours aussi charmant ! J'éprouve toujours autant d'affection pour Aoko, une femme créative et rêveuse, passionnée par son métier. Tatsuki commence peu à peu à s'ouvrir aux autres. J'ai aussi apprécié l'aspect artisanal du manga. On apprend de nombreuses choses concernant la fabrication de céramiques, mais de manière fluide et accessible, sans que cela ne devienne indigeste.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 01 Mars 2024 à 10:45 Tachan

    Dans ce délicat mélange d’artisanat d’art et de comédie romantique, en prenant son temps, l’autrice nous offre la rencontre et le portrait d’un fort joli duo d’artistes qui aurait tout pour s’entendre. C’est beau, c’est plein d’amour pour la céramique et c’est poignant aussi au vu de leurs parcours. C’est un bien joli retour tout en émotion pour Yuki Kodama

Découvrez plus de livres