The Blue Flowers and the ceramic forest, tome 02
Yûki Kodama2024

Synopsis

Moyenne

16.9

45 votes

BON

Aoko et Tatsuki mettent leurs désaccords de côté pour créer des soliflores à l'occasion du festival du printemps. C’est l’opportunité pour eux de reconnaître les qualités de leur travail respectif et d’améliorer leur relation. C’est alors que surgit un morceau du passé de Tatsuki, ce qui pourrait leur donner l’occasion de se rapprocher…

Titre original : Ao no Hana Utsuwa no Mori, book 2 (2019)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782382814093

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 01 Mars 2024 à 10:45
    Dans ce délicat mélange d’artisanat d’art et de comédie romantique, en prenant son temps, l’autrice nous offre la rencontre et le portrait d’un fort joli duo d’artistes qui aurait tout pour s’entendre. C’est beau, c’est plein d’amour pour la céramique et c’est poignant aussi au vu de leurs parcours. C’est un bien joli retour tout en émotion pour Yuki Kodama
  • Manqwva Le 20 Mars 2025 à 10:50
    Un deuxième tome toujours aussi charmant ! J'éprouve toujours autant d'affection pour Aoko, une femme créative et rêveuse, passionnée par son métier. Tatsuki commence peu à peu à s'ouvrir aux autres. J'ai aussi apprécié l'aspect artisanal du manga. On apprend de nombreuses choses concernant la fabrication de céramiques, mais de manière fluide et accessible, sans que cela ne devienne indigeste.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !