Maliki, tome 6 : Cristallisation
Maliki2013

Saga Maliki

17.5

Un chat est-il un tyran miniature ? Une voiture doit-elle être considérée comme une arme ? Quels sont les points communs entre un humain et un suricate ? Fang va-t-elle supporter de déménager loin de son petit ami ?
Autant de questions qui méritaient vraiment qu'on s'y intéresse, non ?!
Et au cœur de ce tome, découvrez Maliki, LadyBird, Electrocute, Jonn et Doang aux prises avec de nouveaux personnages surnaturels, dans une longue histoire riche en action et pleine de révélations !

2013 Editions Ankama

2013 Editions Ankama

• LaProfLicorne Le 25 Mars 2014 à 16:24
    Encore une fois ce fut un tome génial, j'aime beaucoup l'univers de Maliki que ce soit ses personnages, ses chats, ses situations tellement familière à tous ceux ayant des chats. Je conseille fortement ces petites bd.
  • Arcaalea Le 12 Octobre 2016 à 07:54
    Comme toujours, certaines histoires sont moins passionnantes que d'autres, mais j'ai adoré suivre la nouvelle vie de Maliki et ses compagnons en Bretagne (ça me donne envie !!), et la toute fin a faillit me faire pleurer...
  • Islael Le 15 Novembre 2019 à 16:17
    Je pense que c'est à partir de ce tome que j'ai commencé à ne plus trop aimer les histoires. L'humour n'est plus si présent et ça manque de ce petit truc des débuts. Les dessins restent géniaux ça pas de soucis.