Maliki, tome 7 : Hanami

de Maliki (2015)

Saga Maliki

18.0

Maliki est désormais bien installée en Bretagne, avec ses chats et sa ménagerie surnaturelle. Seule Fang semble avoir du mal à s'acclimater, loin de son petit copain Kévin. Mais surprise ! La richissime Doang invite sa petite sœur, Maliki et toute sa bande au Japon ! Un acte de pure générosité ? C'est ce que Fang et Kévin vont tenter de découvrir pendant que Maliki et sa nouvelle amie Becky arpentent l'archipel nippon pour en rapporter les plus croustillantes anecdotes. En route pour le début d'un voyage au quotidien riche en aventures, sushis et super-pouvoirs !

2015 Editions Ankama

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 16 Octobre 2015 | ISBN : 235910537X

• BlueMoon Le 22 Octobre 2015 à 22:36
    Quel plaisir de retrouver Maliki ! Toujours un humour qui fait mouche et une histoire qui reste tout de même sérieuse ! Des graphismes toujours aussi beaux ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • buttercup28 Le 01 Novembre 2015 à 21:21
    J'ai encore une fois adoré ce nouveau tome de Maliki. Seul problème : c'est trop court! Ça va être long d'attendre la suite ! Les dessins sont toujours aussi sublimes, et j'ai adoré retrouver Feanor et Fleya <3
  • Arcaalea Le 16 Octobre 2016 à 19:05
    Ça m'a carrément donné envie d'aller au Japon ! (Et notamment à Kyoto ^^)