Golden Dogs, tome 1 : Fanny
Stephen Desberg et Griffo2014

Saga Golden Dogs Terminée

15.1

Nous étions quatre, Et le monde nous appartenait. Nous étions inséparables. Parce que la vie et ses épreuves nous avaient forgés. Et soudés. Parce qu'ensemble, nous étions Les meilleurs. Les Golden Dogs. Les meilleurs voleurs de Londres. Nous étions quatre. Mais il y avait un traître parmi nous. Et c'est ainsi que tout s'est terminé !

2014 Editions Le Lombard

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 2803634260

• Luciebook Le 29 Juillet 2014 à 14:47
    Londres, XIXe siècle. 4 voyous vont devenir le clan des "Golden Dogs" les plus célèbres voleurs de la ville... Un album rythmé et intriguant! Chaque tome se consacre sur un des personnages en particulier
  • lysorion Le 01 Juin 2016 à 16:24
    Cette BD nous mène dans les bas fonds de Londres. On y suit dans ce premier tome Fanny et la création d'une bande de voleurs. Les couleurs sont adaptés aux événements. Néanmoins je reste perplexe sur l'histoire.
  • belette2911 Le 11 Juin 2021 à 16:47
    Si le scénario ne manque pas d’action et d’ambition, l’intrigue reste néanmoins assez simple, mais s’avère efficace et ce premier tome fait passer un moment de lecture fort agréable. Mais nos Dogs manquent un peu de profondeur. En espérant qu’ils soient développés dans les suivants. Pas de cliffhanger sur le final de ce 1er album, mais j’ai apprécié ma lecture et j’ai envie de lire la suite !