Les ailes arrachées des anges
Gilles Caillot2014

17.8

Aymeric Garche, lieutenant de police à la Criminelle, est un homme meurtri par la vie. Suite à une surcharge du service, il se voit confié une nouvelle affaire particulièrement délicate.
Un homme, ex footballeur est retrouvé pendu par ses propres intestins.
Rapidement , les victimes s’accumulent et un lien est établi. Aidé de Massimo Zanetti, qui revient de convalescence, le binôme va mener l'investigation tambour battant, à la recherche de la vérité.
Un réseau de pédophile. Des crimes abominable, ponctués de mises en scène invraisemblables. Une enquête qui les renverra dans un passé douloureux.
L'enfer n'est pas si éloigné...

2021 Editions IFS (Phénix noir)

Française Langue française | 530 pages | ISBN : 9782390460138

2015 Editions Les 7 pêchés capitaux

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782954790602

2014 Editions Les 7 pêchés capitaux

• marie39 Le 09 Mai 2020 à 09:02
    Un dernier tome à la hauteur des précédents. Un sujet difficile puisque Gilles Caillot s’attaque à la pédophilie. L’auteur de ces meurtres est-il un justicier ou un assassin ?
  • Sweethy Le 17 Juin 2020 à 19:06
    Le dernier tome de cette quadrilogie est encore plus aboutit, même si le thème n'était pas évident, (la pédophilie). L'auteur ne dépasse jamais la limite du voyeurisme. Bravo Gilles pour ce tome final, où l'action, le suspense, l'ingéniosité des pièges, nous font penser à "saw". Tout cet ensemble, nous pousse à tourner les pages pour suivre ce tueur !!!!