Rouge
Sylvie Grignon2013

18.2

Matt Louvier, ancien chercheur ayant fait une découverte stupéfiante, va voir sa vie bouleversée entre son amour fou pour Marie, amnésique suite à un accident, et son désir pour Adelyse, une jeune femme moderne et libérée qui pourrait être sa fille. Le destin de ces différents personnages va se recouper avec celui de leurs familles, de leurs amis et celui de jeunes victimes retrouvées égorgées, portant toutes un caducée tatoué sur la cheville.
Quel lien unit toutes ces personnes si différentes ? Qui est le tueur au caducée ?

2019 [E-book] Editions Evidence (Clair-obscur)

Française Langue française | 257 pages | Format : ePub | ISBN : 9791034810154

2017 Editions Evidence (Clair-obscur)

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9791034804238

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 23 décembre 2013

• Sabrinou Le 07 Avril 2014 à 18:17
    Excellent livre ... Un vrai bonheur ! Je recommande ...
  • Jacquy Le 07 Avril 2014 à 18:38
    J'ai lu ce livre le mois dernier et je le conseille à toute personne qui a envie de lire un genre nouveau. Il est purement excellent ! Livre d'un jeune auteur qui a un talent fou ... Un second va suivre ! N'hésitez pas ! Allez l'acheter si vous avez envie de passer un bon moment. Suspense jusqu'à la dernière page !
  • lesangdeslivres Le 18 Août 2014 à 15:09
    Un thriller grandiose ! Ce livre est un coup de coeur et digne des grands auteurs de ce genre !
  • L'antre du bonheur Le 08 Septembre 2014 à 18:14
    Un très bon thriller avec un côté relationnel très agréable :)
  • Lucy13 Le 30 Novembre 2015 à 11:23
    Du trés, trés bon !! On se concentre + sur les personnages que les meurtres ! Trés original et super bien emmené ! Superbe thriller français !
  • Livia.Mania.13 Le 25 Avril 2019 à 18:04
    C'est un excellent thriller qui va vous embarquer jusqu'à la dernière page.
  • Sissie Le 07 Avril 2020 à 09:32
    Au delà de la plume de l’auteur que j’ai beaucoup aimée, l’intrigue m’a tenue en haleine, grâce à ses multiples rebondissements. Un polar à lire !
  • Lucie66 Le 02 Août 2023 à 20:23
    Du sexe, du sang, du suspens ! Sylvie Grignon a écrit plus qu'un suspens... L'auteure mène en effet les intrigues personnelles de ses personnages... Sexe, sang, suspens... Elle ose... La couverture m'avait attirée ... Je ne suis pas déçue... Cette histoire de caducée sur les morts m'a intriguée... Bref, c'est une belle surprise...