Hell School, tome 2 : Orphelins
Benoît Ers et Vincent Dugomier2013

15.6

Située sur une petite île française, l'école de l'excellence est un établissement ultra-privé extrêmement rétrograde, dont les résultats ne sont plus à démontrer – le cauchemar de tout adolescent normalement constitué. Ainsi, le simple refus de Bastien, Hina et Boris de participer au bizutage suffira à les mettre au ban de toute vie sociale... ce qui leur laissera tout le temps d'enquêter sur les bizarreries de cette "École-Prison", comme la scolarisation gratuite des orphelins, ou les mystérieuses disparitions survenues dans l'école au cours des dernières années...

2013 Editions Le Lombard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 octobre 2013 | ISBN : 2803632578

• Angiblean Le 19 Mars 2016 à 21:59
    une suite à la hauteur du premier tome. L'histoire évolue toujours dans le bon sens et pose encore beaucoup de questions mais on sent bien le dénouement arriver !
  • autofic Le 02 Février 2021 à 11:55
    J'ai aimé, mais l'intrigue reste assez prévisible. Dommage, les thématiques sont intéressantes.