100 jours
Mimsy Hale2019

13.8

Jake et Aiden sont amis - et rien de plus - depuis qu'ils ont six ans. Leur diplôme de fac en poche, ils se lancent dans un road trip de cent jours au cours duquel ils comptent bien visiter tous les états.

En commençant cet odyssée, ils pensent que leur aventure, tout comme leur avenir, sont tout tracés. La route a cependant de bien curieuses façons de changer la donne...

Titre original : 100 days (2015)

2020 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 487 pages | ISBN : 9782375746882

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Timothée MacKowiak | 516 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : B07YLYFCCP

• Emy3489 Le 31 Octobre 2019 à 22:44
    Un super road trip. C’était une lecture sympa. J’ai passé un très bon moment.
  • Ileen Le 01 Novembre 2019 à 09:47
    Sympathique, mais j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire au début à cause du style de la narration. Après, je me suis habituée et j’ai plus apprécié ma lecture et ces divers instants dans les états américains. Pour les personnages, je suis un peu plus mitigée : même si je comprends leurs raisonnements, ils tournent parfois un peu en rond. Bref, un moment lecture sympa, mais sans être inoubliable.