Le journal d'Aurore, tome 1 : Jamais contenteMarie Desplechin2006

Synopsis

Le journal intime d'une adolescente au mauvais caractère.

Moyenne

15.4

122 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

221 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

32 membres veulent lire ce livre

158 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

16 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Chocolapin
    13 / 20 Le 13 Décembre 2022 à 10:36 Chocolapin

    Je ne suis pas la cible donc je n'ai pas été emballée par ce que j'ai lu. Après il a tout pour plaire auprès des ados, son format journal intime, une jeune ado qui cherche l'amour et qui se pose des questions existentielles.

  • avatar brekkoeur
    16 / 20 Le 07 Février 2020 à 20:57 brekkoeur

    Un roman jeunesse rempli d'humour et qui fait bien rire. J'ai beaucoup aimé !

  • avatar WinnieBookine
    14 / 20 Le 21 Août 2019 à 14:05 WinnieBookine

    Un roman jeunesse interessant même si parfois aurore tape sur le système avec son sale caractère mais c'est ça l'adolescence. J'ai appréciée ma lecture ça fait du bien entre deux grosses lectures.

  • avatar Le Lys de Cristal
    18 / 20 Le 10 Juin 2018 à 08:26 Le Lys de Cristal

    Au début, je ne comprenait pas trop Aurore, avec son sale caractère et sa mauvaise entente avec sa famille. Et puis je me suis rendu compte qu'elle "exagérait" un peu les choses peut être, comme une adolescente quoi. J'ai souvent était prise de fous rires face au situation auxquelles Aurore est confrontée. Cest un de mes livres préféré dans le genre journaux intimes.

  • avatar Anaisb38
    14 / 20 Le 07 Juin 2018 à 21:32 Anaisb38

    Assez septique au début du roman car j'avais du mal à cerner Aurore que je trouvais très négative, je me suis finalement prise au jeu des mésaventures de cette ado!

Découvrez plus de livres