23 juin

de Laure Seguin (2011)

Synopsis

Moyenne

16.3

6 votes

BON

Kamille est une lycéenne presque comme les autres : elle aime écouter de la musique, danser, jouer au billard et faire la fête avec ses copains. Pourtant, cette année ne va pas se dérouler exactement comme elle l avait imaginée... La vie de la jeune fille va être chamboulée par les émotions perturbantes, et jusqu'alors inconnues, qu'elle va éprouver pour l un des garçons de son lycée : Galus Suttler. Big problème : il est désespérément beau, sa famille est désespérément riche, et pire, il a la réputation d être un grand séducteur, toujours entouré des plus belles filles. Alors que tout se met en place pour que les deux adolescents se rapprochent, Kamille va lutter avec acharnement contre les nouveaux sentiments qu'elle découvre. Et si toute cette histoire nous était aussi racontée du point de vue de Galus ? Dans la deuxième partie du roman, nous découvrons un autre Galus, bien différent de celui imaginé par Kamille : un garçon qui va se révéler hors du commun, et surtout... désespérément amoureux de Kamille.

1 édition pour ce livre

2011 Editions ThoT

Française Langue française | 326 pages | ISBN : 2849212075

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ame Le 13 Juin 2011 à 15:50
    Des idées mais une histoire assez redondante. Une mythologie qui aurait mérité d'être plus exploitée aussi. A réserver aux jeunes lectrices et aux petits coeurs de midinettes.
  • Bella-Clara Le 21 Juillet 2011 à 21:18
    J'ai dévoré ce roman . Je n’ai rien lu de mieux depuis les Twilights, c’est peut etre meme encore meilleur, il y a plus de réalisme. On s’identifie mieux au personnage , d'autant que les lieux ne me sont pas inconnus . J'ai hate de connaitre la suite, qui peut avoir de mulitples facettes.
  • natha Le 12 Décembre 2011 à 10:36
    Voici un livre très sympa a lire,l’écriture est fluide et les personnages intéressants et attachants.Il se comporte en deux parties,la première version Kamille et la seconde version Galus.L'histoire est touchante et très romantique. J'ai vraiment eu du mal a arrêter de lire tellement j’étais prise d

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !