3 jours jusqu'à la Sang-Valentin
Loïc Veure2023

19.0

EXCELLENT

Ce n'est pas la première fois que Léonora reçoit des roses noires et des lettres sans signature à l'approche de la Saint-Valentin. D'abord flattée, elle ne se pose aucune question sur l'origine de l'expéditeur. Jusqu'à ce que l'une d'entre elles contienne un message inquiétant au dos d'une photo obscène.
En proie à des angoisses incontrôlées, sa vie va devenir un véritable enfer lorsqu'elle va se réveiller d'un malaise, attachée sur une chaise au sous-sol de sa propre maison.

Une nouvelle à suspense du genre thriller, en pleine campagne du Périgord Noir qui vous plongera dans la peau d'une mère célibataire meurtrie.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 50 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8377088882

• Julieetsapassionlivresque Le 19 Février 2023 à 21:06
    Je découvre la plume de Loïc pour la première fois et wouaw j’adore. Il a réussi sur 50 pages à écrire une nouvelle addictive, sombre et à semer le doute dans mon esprit.La plume est addictive et fluide, les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte. La psychologie des personnages est bien présente, j’ai bien ressenti la terreur et l’angoisse de Léonora.