Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin)
Louisa Méonis2020

16.2

Appartement de rêve à prix imbattable avec terrasse... et voisin se prenant pour un acteur porno. Intéressée ?

Alors là, non ! Son paillasson n’est pas un décor pour films érotiques. Dire qu’Inès a cru les anciens propriétaires quand ils lui ont dit que le voisin était un pédiatre veuf et « très calme » ! Ils ont manifestement oublié de préciser que monsieur avait une fâcheuse tendance à faire hurler de plaisir ses conquêtes… sur le palier et contre le mur de sa cuisine. Elle n’a pas emménagé ici avec son chat et ses enfants pour subir les nuisances sonores d’un obsédé sexuel. D’ailleurs, elle va lui dire ses quatre vérités… Mais, quand Inès le voit, elle comprend pourquoi il a autant de succès : son voisin est canon, vraiment canon. Résultat, c’est elle qui est obsédée maintenant.

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 75 pages | Format : AZW | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : B085LFF3DS

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 61 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782280446020

• Cupofchill Le 10 Mai 2020 à 11:16
    Une chouette lecture. Pas trop courte, pas trop longue. J'ai beaucoup rigolé, quelques larmes ont été versées. Les personnages sont attachants, j'ai aimé partager un petit moment de leurs vies.
  • Émi didy Le 10 Septembre 2020 à 07:39
    Une lecture facile et rapide une histoire sympa.
  • Nolany Le 22 Octobre 2020 à 17:05
    Une bonne petite lecture, très conviviale et sans prise de tête. Les personnages sont vraiment attachants et la plume de l'auteure est agréable à lire.
  • LoVampire01 Le 02 Janvier 2021 à 23:12
    Comme dit plus haut, c'était ni trop long ni trop court ! La plume fluide et agréable de l'autrice nous permet très facilement de s'attacher aux personnages ? j'ai vraiment adoré cette nouvelle délicieuse et attendrissante qui saura guérir votre cœur triste ! Je recommande à 100% si vous avez envie de sourire et de vous dire que la vie est belle :) (19)
  • Balade en livres Le 25 Novembre 2021 à 18:34
    Courte romance sans prétention, mais que j'ai beaucoup apprécié. En quelques pages on s'attache aux personnages, l'intrigue est réaliste. L'histoire oscille entre rire et larme. Bonne lecture.
  • Marinette and Books Le 02 Août 2023 à 21:25
    J'ai beaucoup aimé cette petite romance qui contrairement à son titre aborde les sujets graves de l'estime de soi et du deuil. On s'attache aux personnages et on suit le début de leur histoire d'amour.