Darwin XXI ou la fin d'un monde
Henri Duboc2020

19.5

EXCELLENT

Février 2021.

Perdu au milieu des châteaux de la Loire, Guy Lafaye, médecin de garde, doit gérer l'infarctus de sa collègue Margaret : une soignante américaine ayant fui la guerre pour la France.

De l'autre côté de l'Atlantique, après l'annulation de la présidentielle américaine, un gouverneur républicain quitte l'Etat fédéral et précipite les USA dans leur IIe guerre de sécession.

Alors que l'Humanité patauge dans le Covid-21, dans quelles circonstances impossibles le destin de ces deux nations va-t-il se croiser ?

2020 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 9782490163458

• Myfanwi Le 27 Janvier 2021 à 15:30
    Un incroyable roman qui mêle actualité française et américaine dans un texte troublant de réalisme et qui colle un peu trop près à ce qui se passe aujourd'hui.... Alors qu'il a été écrit avant ! Des personnages attachants et complètement dérangés, une intrigue haletante aux multiples rebondissements et des extrêmes plus dangereux que jamais, c'est un texte qu'il faut lire et découvrir absolument !