À coeurs ouverts
Jessi Kirby2018

17.2

Voilà 400 jours qu'Emily a perdu l'amour de sa vie, Matt, dans un accident de voiture.
Transgressant les règles, elle a enquêté et retrouvé l'identité de celui qui a reçu le coeur de Matt : Tom Colton. Ce 400eme jour, elle se résout à prendre sa voiture pour "le voir", rien de plus, elle se l'est promis. Mais ils se parlent. Et c'est comme si Tom et Emily se connaissaient depuis toujours...

Titre original : Things we know by heart (2015)

2018 Editions Bayard

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 11 avril 2018 | ISBN : 9782747060509

• Astra Nova Book Le 04 Mai 2018 à 15:36
    Ce livre est très bien écris et émouvant. L'histoire d'amour est mignonne sans être ridicule ou tirer par les cheveux. Les personnages sont attachants sauf peut être l'héroïne qui est un peu superficielle. Les descriptions sont merveilleuses. Ce livre vous donne envie de sourire et vous donnent la larme à l'oeil.
  • Rachel&book Le 23 Juin 2018 à 09:15
    Mon premier coup de coeur de 2018. L'histoire est tellement touchante. L'ecriture de l'auteur est simple et poetique. On passe par la tristesse, mais aussi la joie et l'espoir.
  • LivrismeChronique Le 24 Septembre 2018 à 10:44
    Une lecture sympathique traitant d'un sujet délicat et émouvant qui aurait pu être mieux exploité. Je suis restée sur ma faim !
  • LaDemoiselle Le 30 Juillet 2019 à 22:15
    Une très bonne lecture, touchante et bienveillante. Pas une seule trace de romance cucul
  • Fizwizbiz Le 11 Octobre 2021 à 10:31
    J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. L'histoire est extrêmement touchante.