A la fin, il n'en restera qu'un
Lily Luce2023

Pour Juliette, jeune femme divorcée de 30 ans, le verdict est sans appel : sa vie sentimentale est un immense désert ! Pour autant, elle essaie de rester positive et de croire en demain.

Aussi, lorsque son nouveau collègue lui propose un deal : l’accompagner dans la villa de vacances de sa famille sur la côte pour clouer le bec de sa mère qui essaie désespérément de le caser, la proposition est trop belle pour refuser. Non seulement, elle ne sera pas seule pour ce long week-end de juillet, mais en plus elle pourra rencontrer de nouvelles personnes et profiter du bord de mer.

C’est un véritable plan d’attaque que les deux jeunes gens préparent, et chacun espère que ces quelques jours ensemble se passeront bien. Seulement, voilà, Juliette n’avait pas prévu qu’un élément perturbateur viendrait se glisser dans leur projet si bien rôdé.

Car dans cette équation, personne ne lui a dit qu’il y aurait des frères jumeaux, aussi séduisants que provocateurs…

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : 9781801165563