À la vie, à l'amour

17.3

« Jack a perdu Kate. A jamais. Mais l'univers lui offre une seconde chance pour revivre leur histoire. Jack Ellison King est le roi du presque. Il a presque réussi à sortir avec Jillian. Il a presque obtenu le prix du meilleur élève du lycée. Il est presque entré dans l'équipe de sport. Sauf que... Quand Jack rencontre enfin Kate, il pense que sa malédiction est brisée. La jeune fille est fantastique, et elle est pour lui.

Sauf que... Kate meurt. L'histoire pourrait s'arrêter là. Mais Jack est ramené comme par enchantement au soir où il l'a rencontrée. Combien de secondes chances aura-t-il pour la sauver ? »

Titre original : Opposite of Always

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 490 pages | Sortie : 12 Novembre 2020 | ISBN : 9782266284844

2019 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 4 Avril 2019 | ISBN : 9781509870042

2019 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | ISBN : 9780062748379

• Bookish_Cup Le 08 Novembre 2020 à 08:42
    Une histoire simple mais profonde, touchante. Des personnes auxquels on s’attache tout de suite, qui tentent toujours d’améliorer leur vie et d’aider les autres. De l’amitié, de l’amour sur un fond SF très léger. Une magnifique histoire, qui se lit merveilleuse bien et dont on tire une morale applicable à notre propre vie. Un coup de cœur que je ne peux que recommander !