A la vie, à la mort
Yann chaillou2020

14.5

Février 1997
Un jeune garçon disparaît après le meurtre de ses deux parents.
2017
Je travaille pour une organisation internationale, Le Nouvel Ordre Mondial. Je tue pour eux des journalistes, des politiques ou des anonymes un peu trop curieux.
J’agis aux quatre coins du globe, faisant passer ces exécutions comme des suicides, accidents ou règlements de compte.
Lors d’une de mes missions, je vais croiser la route de Vanessa. Cette rencontre me rendra imprudent aux yeux de mes commanditaires.
Je devrai donc choisir entre, la laisser vivre ou mon job.
Je vais vous raconter mon histoire.

2020 [E-book] Editions Legacy

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | ISBN : B08KFSSJ5F

• Poussette59 Le 01 Mai 2021 à 13:33
    e n’ai pas su être à fond dans cette histoire. Elle est néanmoins pleine d’action, de rebondissements, avec un rythme soutenu, parfois trop rapide comme au sujet de la romance qui s’y déroule, suite à la rencontre de notre tueur avec Vanessa. Une rencontre et des sentiments bien trop précipités à mon goût, car ensuite j’ai eu l’impression que ça partait un peu trop dans tous les sens.
  • caromagikbooks Le 31 Janvier 2022 à 14:36
    Un roman brut, sans concession, l'histoire d'un assassin payé par les grands de ce monde pour tuer tous ceux qui pourraient se mettre en travers de leur chemin.