À moi la liberté
JoÈve Dupuis2016

16.8

Est-ce que je me suis vraiment sauvée de mon propre mariage sur un coup de tête ? Sans avertir ma famille, les invités, ni même mon fiancé ? Arrête, Marisol, ce n'est pas si grave. Ça peut arriver à tout le monde.

Ou pas...

Quelle idée j'ai eue, aussi, de vouloir me marier à vingt-trois ans, avec mon premier chum ? Je me disais qu'on était rendus là, Nicolas et moi, que c'était dans l'ordre des choses, après toutes ces années ensemble. L'étape logique à franchir, quoi ! Mais non. Je n'étais plus heureuse. Alors j'ai tout quitté pour atterrir à Ogunquit.

Là-bas, j'ai trouvé le paradis : cours de surf avec le plus beau gars de la terre, rencontres excitantes, souper romantique... Jusqu'à ce que le passé me rattrape et me fasse faire de douloureuses découvertes.

Moi qui pensais qu'un voyage au loin m'aiderait à y voir plus clair... Eh bien, c'est tout le contraire !

Mais je dois arrêter de me poser mille et une questions. Me concentrer sur ce qui m'arrive de beau. Profiter du moment présent. De ma liberté.

2016 Editions de Mortagne

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 9782896625871

2016 Editions de Mortagne

• Fille-de-lecture Le 16 Juin 2016 à 00:49
    La plage, la mer, les beaux garçons, les bars, les activités estivales... Un livre parfait pour l'été avec en plus une romance qui fait du bien.
  • LaFilleduCafe Le 26 Juin 2016 à 05:09
    Je sentais la chaleur, j'entendais les vagues et je machais dans le sable moi aussi... Gros coup de cœur pour ce que j'ai cru qui serait une espèce de chick-lit bo-bofff... JoÈve Dupuis écrit toujours très bien. Coup de cœur !!!
  • passy2005 Le 14 Juillet 2016 à 21:31
    Un livre qui sent bon la plage et l'amour avec un grand A.